Âmes errantes après la mort

.

ÂMES ERRANTES APRES LA MORT

.

.

paranormal_detail

.

.

Les âmes errantes, sont souvent des âmes jeunes (pas des âmes de jeunes) qui n’avaient pas encore élevé, dans leur dernière incarnation, leur niveau de conscience…leur niveau spirituel.

Donc séparées de leur corps charnel, elles ne réalisent pas encore leur nouvel état, ceci par ignorance donc mauvaise connaissance du système de l’évolution des âmes.

Si elles sont en errance, elles ne sont pas loin de s’élever à la Lumière, car ce plan particulier où elles stagnent n’offre aucune « distraction » (l’obscurité, le vide, le silence) contrairement aux plans du bas astral.

D’ailleurs certaines âmes en errance, ne viennent pas automatiquement directement de notre plan, elles ont pu aussi évoluer du bas astral vers cette zone de l’errance…ceci par leur seule volonté de progresser, leur libre-arbitre.


Leur « rencontre » avec un passeur d’âmes, n’est qu’un petit coup de pouce qui est offert à certaines (les raisons ne sont connues que par les guides suprêmes)…tout en sachant qu’elles ont toujours la possibilité de refuser cette aide (encore ce fameux libre-arbitre).

La mort n’apporte pas toujours le repos attendu.

Il arrive que la conscience des défunts erre entre deux mondes sans y trouver la paix escomptée.

Perdues dans leur errance, ces âmes qui pour bon nombre n’ont pas conscientisé leur passage, vont dans leur souffrance chercher un refuge dans les énergies subtiles des êtres vivants.

Il y a plusieurs raisons à cette errance (suicide, attachement aux personnes, aux lieux etc.) comme il y a de nombreuses circonstances qui favorisent leur intrusion. (Deuil, accident, intervention chirurgicale, drogue,alcool etc.…).

La personne squattée par les entités, subit des désordres énergétiques pouvant conduire à des perturbations psychologiques et/ou physiques.

Les entités, consciences intelligentes peuvent aussi manipuler pour leurs besoins les personnes qui s’ouvrent à leur dimension volontairement.

Quoiqu’il en soit ces âmes n’en restent pas moins en souffrance, et il est important que nous comprenions que leur stagnation entre les plans influence notre humanité dans son évolution.

Si certaines de ces âmes errantes partent d’elles mêmes, il s’avère dangereux de les traiter avec légèreté, par une action mentale ou dans une confusion émotionnelle.

Leur dégagement nécessite une connaissance réelle et vécue des divers plans où elles évoluent.

La libération est l’œuvre du Sacré.

Retour Accueil champs magnétique terrestre2

Publicités

Un commentaire sur « Âmes errantes après la mort »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s